#VDT Thomas Angelvy

 

 

Comme si c'était écrit. Thomas découvre sa passion pour la scène à Châlus, dans le fin fond du Limousin... au collège Pierre Desproges. Après un bac mention dilettante et un BTS commercial à Poitiers, il franchit enfin le pas et quitte le nid pour faire le pari de percer à Paris.Il suit alors deux ans de cours de théâtre à l’école du One Man Show, marrainé par Anne Roumanoff, qui le mettra en scène sur un sketch. Depuis novembre 2014, Thomas est sélectionné aux Debjams, sur la scène du Jamel Comedy Club, où il se produit encore régulièrement.

 

Présenté dans le cadre de la première édition de l'Avant-Festivals en février 2016 à Tournon, Thomas Angelvy a déjà été programmé dans plusieurs festivals adhérents de la FFH. 

 

Thomas vient de terminer l’écriture de son premier spectacle, « VDT (Vie de Thomas) ». Clin d’œil au célèbre site internet « VDM (Vie de merde) », ce titre évoque la chronique légère d'un quotidien à rebondissements.Truffé de petites anecdotes dans lesquelles tout le monde peut se reconnaître, VDT est un spectacle léger pour toute la famille. À voir au théâtre La Cible (quartier Pigalle à Paris) tous les samedis à 21 h 30.

 

Please reload

FÉDÉRATION

DES FESTIVALS
D'HUMOUR

LES PROCHAINS FESTIVALS :

Les Embuscades

Humour & Eau Salée

Les Feux de l'Humour

1/1
Please reload

NEWS

de la FFH

Please reload

Please reload

LES FESTIVALS
PRES DE CHEZ VOUS
DOSSIER PRESENTATION FFH
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nos partenaires

SACEM_4C.jpg
ancien_logo_SNES.jpg

FÉDÉRATION DES FESTIVALS D'HUMOUR

Association loi 1901 créée en 2008 

128 Bis Boulevard de Créteil
94100 St Maur des Fossés