#VDT Thomas Angelvy
Comme si c'était écrit. Thomas découvre sa passion pour la scène à Châlus, dans le fin fond du Limousin... au collège Pierre Desproges. Après un bac mention dilettante et un BTS commercial à Poitiers, il franchit enfin le pas et quitte le nid pour faire le pari de percer à Paris.Il suit alors deux ans de cours de théâtre à l’école du One Man Show, marrainé par Anne Roumanoff, qui le mettra en scène sur un sketch. Depuis novembre 2014, Thomas est sélectionné aux Debjams, sur la scène du Jamel Comedy Club, où il se produit encore régulièrement.
Présenté dans le cadre de la première édition de l'Avant-Festivals en février 2016 à Tournon, Thomas Angelvy a déjà été programmé dans plusieurs festivals adhérents de la FFH.
Thomas vient de terminer l’écriture de son premier spectacle, « VDT (Vie de Thomas) ». Clin d’œil au célèbre site internet « VDM (Vie de merde) », ce titre évoque la chronique légère d'un quotidien à rebondissements.Truffé de petites anecdotes dans lesquelles tout le monde peut se reconnaître, VDT est un spectacle léger pour toute la famille. À voir au théâtre La Cible (quartier Pigalle à Paris) tous les samedis à 21 h 30.